Le Forum Parents / Profs Forum Index
 FAQ    Search    Memberlist    Usergroups   Register   Profile    Log in to check your private messages    Log in 

devenir psychologue scolaire

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Parents / Profs Forum Index -> Les plus beaux métiers du monde -> Le métier de prof
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sandreno
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle

羊 Chèvre

PostPosted: Thu 6 Sep - 00:04    Post subject: devenir psychologue scolaire Reply with quote

bonjour!
Enseignante depuis 18 ans maintenant, j'adore toujours mon métier mais...je pense que j'aimerais changer un peu et devenir psychologue scolaire. Je n'ai qu'un DEUG d'anglais... j'habite au bout du monde, loin de toute université. Comment faire? (licence par correspondance, ...équivalence DEUG anglais-psycho?...)merci de m'aider
Administrateur
Administrateur

Statut: Enseignant(e) élémentaire
Devise: Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite (devise shadock)

PostPosted: Thu 6 Sep - 11:11    Post subject: devenir psychologue scolaire Reply with quote

Bonjour sandreno, j'ai trouvé ce lien sur le site de L'association Française des Psychologues scolaires, en espérant que cela vous sera utile :
http://www.afps.info/spip.php?article75
Le Forum de la Maternelle
Le Forum du Cycle 3
Le Forum des TICE
La grande section de Kaeso
i m a t i c e : éduquer à l'image et par l'image
Mon blog photo
Back to top
Visit poster’s website
sandreno
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle

羊 Chèvre

PostPosted: Thu 6 Sep - 12:41    Post subject: devenir psychologue scolaire Reply with quote

merci Kaeso!
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Parents / Profs Forum Index -> Les plus beaux métiers du monde -> Le métier de prof All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: