Le Forum Parents / Profs Forum Index
 FAQ    Search    Memberlist    Usergroups   Register   Profile    Log in to check your private messages    Log in 

L'autorité a-t-elle un sexe ?

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Parents / Profs Forum Index -> Les plus beaux métiers du monde -> Le métier de prof
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Statut: Enseignant(e) élémentaire
Devise: Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite (devise shadock)

PostPosted: Tue 16 Oct - 10:58    Post subject: L'autorité a-t-elle un sexe ? Reply with quote

En lien avec son réseau et son conseil scientifique, la Fédération Nationale des Écoles des Parents et des Éducateurs (FNEPE) organise un colloque sur le thème :

L’AUTORITÉ A-T-ELLE UN SEXE ?

Le programme du colloque ici : http://www.ecoledesparents.org/fnepe/ActualiteFnepe.html
Le Forum de la Maternelle
Le Forum du Cycle 3
Le Forum des TICE
La grande section de Kaeso
i m a t i c e : éduquer à l'image et par l'image
Mon blog photo
Back to top
Visit poster’s website
Atchoum
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 16 Oct - 21:48    Post subject: L'autorité a-t-elle un sexe ? Reply with quote

Il est tard et la grossièreté n'a jamais fait progresser quoi que se soit mais.... ils n'ont que ça à f*****.
Sans vouloir imposer mes idées, il me semble que l'école connait des difficultés qui méritent plus d'attention et plus de réflexion que de savoir si l'autorité à un sexe! On a tous dans notre mémoire la preuve du contrairel
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Parents / Profs Forum Index -> Les plus beaux métiers du monde -> Le métier de prof All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: