Le Forum Parents / Profs Forum Index
 FAQ    Search    Memberlist    Usergroups   Register   Profile    Log in to check your private messages    Log in 

Un Forum Parents / Profs ?

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Parents / Profs Forum Index -> Le Forum Parents / Profs -> Présentation / Vie du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Statut: Enseignant(e) élémentaire
Devise: Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite (devise shadock)

PostPosted: Sun 1 Jul - 20:47    Post subject: Un Forum Parents / Profs ? Reply with quote

Le monde des parents ... Le monde des profs ... Deux mondes distincts mais complémentaires ! Deux mondes qui s'observent de loin, entrent en contact quand vraiment il le faut, deux mondes qui ne se comprennent pas toujours !
Ce forum veut contribuer au grand débat parents / profs, pour "briser la glace". Il est un espace de discussions constructives et courtoises : nos enfants et nos élèves en seront les premiers bénéficiaires !
Je cite ici quelques mots d'un des membres du Forum, mots qui résument bien l'objet de cet espace de discussions : "créer un dialogue de longue durée entre parents et professeurs, créer une communauté qui se retrouve autour des questions d'éducation".
Le langage SMS est proscrit de ce forum, ainsi que tout propos dégradant.
Bonne discussion !
Kaeso, administrateur du forum
Wink
Le Forum de la Maternelle
Le Forum du Cycle 3
Le Forum des TICE
La grande section de Kaeso
i m a t i c e : éduquer à l'image et par l'image
Mon blog photo
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Parents / Profs Forum Index -> Le Forum Parents / Profs -> Présentation / Vie du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: