| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sany Débutant(e)

|
Posted: Sun 28 Oct - 12:31 Post subject: recherche exemples aménagements (PPRE..)?? |
|
|
Bonjour!Je suis à la recherche de tépoignages et d'exemples d'aménagements ayant été mis en place pour des ptits eip, voire d'exemples concrets de PPRE, etc...
(je voudrais avoir des choses à proposer lors de l'équipe éducative de novembre pour mon ptit loup, je sais que mon avis va m'être demandé. Et comme le situation est très urgente.....(bon je ne raconte pas tout car bcp parlé dans "bza", loulou3 en CP sabote son année et ne travaille pas (fais le zouave), entre autres joyeuseries.... et tout le monde s'inquiète (surtout moi )...
merci de vos idées ou témoignages!! _________________ maman de 3 loulous dt 2 zèbres...
USD : http://usd-web.com |
|
| Back to top |
|
 |
Kaeso Administrateur

Localisation: sous le beau ciel picard. Statut: Enseignant(e) élémentaire Devise: Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite (devise shadock)
|
|
| Back to top |
|
 |
sany Débutant(e)

|
Posted: Sun 28 Oct - 16:56 Post subject: recherche exemples aménagements (PPRE..)?? |
|
|
merci Kaseo!
Je parle de PPRE car c'est ce dont j'ai entendu parlé, au sujet des eip...mais tout autre aménagement peut être intéressant...
(J'ai la chance d'avoir une équipe éducative vraiment attentive.....et prète à agir ;-) _________________ maman de 3 loulous dt 2 zèbres...
USD : http://usd-web.com |
|
| Back to top |
|
 |
coucouavous Débutant(e)

|
Posted: Wed 9 Jan - 21:20 Post subject: recherche exemples aménagements (PPRE..)?? |
|
|
| Sany, où en est ton p'tit loup ? |
|
| Back to top |
|
 |
cilice Expert(e)

|
Posted: Fri 11 Jan - 22:05 Post subject: recherche exemples aménagements (PPRE..)?? |
|
|
| coucouavous wrote: | | Sany, où en est ton p'tit loup ? |
C'est pas un "loup", c'est un Homo sapiens, le gamin de Sany!
Dire à son enfant "mon petit loup", c'est gentillet mais, en parler ainsi quand nous sommes entre adultes, c'est carrément destructeur! |
|
| Back to top |
|
 |
cilice Expert(e)

|
Posted: Fri 11 Jan - 22:07 Post subject: recherche exemples aménagements (PPRE..)?? |
|
|
Homo homini lupus...
C'est votre devise?
Vais-je avoir droit à la censure, moi qui n'élève ni Rott ni Loups? |
|
| Back to top |
|
 |
Nanouchka Modérateur

|
|
| Back to top |
|
 |
Allo Maîtresse Chercheur(se)

|
Posted: Fri 11 Jan - 23:08 Post subject: recherche exemples aménagements (PPRE..)?? |
|
|
Le p'tit loup, c'est une expression à la mode.
Si on opte pour demander des nouvelles "de ton gamin" Nanouchka, tu le prends comment? |
|
| Back to top |
|
 |
Nanouchka Modérateur

|
|
| Back to top |
|
 |
cilice Expert(e)

|
Posted: Sat 12 Jan - 12:03 Post subject: recherche exemples aménagements (PPRE..)?? |
|
|
Je ne tatillonne pas! Je trouve que petit loup, ça fait vraiment nunuche. Je préfère pervers polymorphe.  |
|
| Back to top |
|
 |
coucouavous Débutant(e)

|
Posted: Sat 12 Jan - 21:38 Post subject: recherche exemples aménagements (PPRE..)?? |
|
|
| cilice wrote: | C'est pas un "loup", c'est un Homo sapiens, le gamin de Sany!
Dire à son enfant "mon petit loup", c'est gentillet mais, en parler ainsi quand nous sommes entre adultes, c'est carrément destructeur! |
Destructeur ? Et bien je trouve "ptit loup" bien plus sympa et affectueux que "gamin, mioche, morveux, mouflet, gosse, merdeux"... qui s'adresse à comme tu le dis des homo sapiens !
Sany, puisque le mot choisi est destructeur, je retire ma question car je n'ai aucunement envie de traiter ton enfant de "mioche" pour demander de ses nouvelles !!!
Bye à tous les homo sapiens
Signée: une extra terrestre |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 12 Jan - 21:58 Post subject: recherche exemples aménagements (PPRE..)?? |
|
|
| coucouavous wrote: |
Mais ce bye n'est pas définitif, j'espère ???  |
|
| Back to top |
|
 |
Atchoum Modérateur

|
Posted: Sat 12 Jan - 23:15 Post subject: recherche exemples aménagements (PPRE..)?? |
|
|
| coucouavous wrote: | | cilice wrote: | C'est pas un "loup", c'est un Homo sapiens, le gamin de Sany!
Destructeur ? Et bien je trouve "ptit loup" bien plus sympa et affectueux que "gamin, mioche, morveux, mouflet, gosse, merdeux"... qui s'adresse à comme tu le dis des homo sapiens !
Sany, puisque le mot choisi est destructeur, je retire ma question car je n'ai aucunement envie de traiter ton enfant de "mioche" pour demander de ses nouvelles !!!
Il semble que vous ne connaissiez pas Cilice! Elle est capable de coup de gueule, pas vous? Moi, si!! Elle est aussi capable de beaucoup d'écoute, parfois beaucoup plus que moi!
Alors mioche, morveux, gamin, gosse , progéniture issu de la cuisine à Jupiter, ...l'essentiel est de les aimer, de les aider à devenir adulte, en un mot de les éduquer,non? |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 12 Jan - 23:35 Post subject: recherche exemples aménagements (PPRE..)?? |
|
|
"Les aider à devenir adultes, les éduquer"...
Tout un programme !!!
Et vous n'avez pas fini de vous poser des questions...
Pour les réponses...  |
|
| Back to top |
|
 |
colhos Nouveau / Nouvelle

|
Posted: Sun 13 Jan - 01:13 Post subject: recherche exemples aménagements (PPRE..)?? |
|
|
| cilice wrote: | | coucouavous wrote: | | Sany, où en est ton p'tit loup ? |
C'est pas un "loup", c'est un Homo sapiens, le gamin de Sany!
| cilice wrote: | Je ne tatillonne pas! Je trouve que petit loup, ça fait vraiment nunuche. Je préfère pervers polymorphe.  |
Je n'ai toujours pas compris ce qui est "desctructeur" dans le terme "petit loup" ??  _________________ maman de 4 loustics (de 2 à 14 ans)
et prof (en congé parental) |
|
| Back to top |
|
 |
|