Le Forum Parents / Profs Forum Index
 FAQ    Search    Memberlist    Usergroups   Register   Profile    Log in to check your private messages    Log in 

Alcala Socrata

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Parents / Profs Forum Index -> Le Forum Parents / Profs -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alcala Socrata
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle

龍 Dragon

PostPosted: Sun 20 Jan - 11:45    Post subject: Alcala Socrata Reply with quote

Bonjour tout le monde Wink

Je naviguais de liens en liens sur cette grande surface qu’est le web et je suis tombé par hasards sur ce forum qui est ma fois très sympathique. Je ne suis pas parent, mais j’aspire à y être dans le long terme, je ne suis pas prof, mais j’aspire à y être dans le moyen terme. J’ai visité et regardé quelques topic et je dois dire que j’ai appris beaucoup de choses très intéressantes. Je suis étudiant en deuxième année d’histoire dans l’université Nancy2 et j’aimerais poursuivre après ma licence pour intégrer un IUFM et devenir maitre des écoles, c’est une envie assez récente, donc je me documente le mieux que je peux sur le sujet pour en savoir plus. J’ai même effectué récemment un stage en école maternelle qui était très instructif et globalement positif.

Ainsi, j’intègre ce forum car j’espère que votre expérience pourra m’être très utile pour pouvoir appréhender ce domaine de l’enseignement au combien recherché parmi les étudiants mais source de très nombreuses questions.

Et de plus, on peut rêver, il est possible que je puisse vous apporter quelques informations de mon côté, le point de vue d’un étudiant encore embrigadé dans l’enseignement et qui à une vision (peut être ?)Totalement différente de la votre.

Sur ce, je ne m’attarde pas plus, je vais de ce pas lire quelques topics de ce forum.

Le dernier en date====Celui qui concerne les différentes pédagogies….un problème intéressant que je ne connaissais pas du fait que personne dans mes études n’a abordé ce sujet^^.
Back to top
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Statut: Enseignant(e) élémentaire
Devise: Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite (devise shadock)

PostPosted: Sun 20 Jan - 12:43    Post subject: Alcala Socrata Reply with quote

Bonjour Alcala Socrata, je vous souhaite la bienvenue sur le Forum Parents / Profs ! J'espère que vous y trouverez réponses aux questions que vous vous posez ! Et je n'en doute pas, votre point de vue d'étudiant apportera beaucoup aux débats.

Le Forum de la Maternelle
Le Forum du Cycle 3
Le Forum des TICE
La grande section de Kaeso
i m a t i c e : éduquer à l'image et par l'image
Mon blog photo
Back to top
Visit poster’s website
cilice
Expert(e)
Expert(e)

Statut: Parent

PostPosted: Sun 20 Jan - 14:52    Post subject: Alcala Socrata Reply with quote

La présence d'étudiants de l'enseignement supérieur est une bonne chose!
Vos avis nous feront progresser si nous acceptons d'être "desclérosés"!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Parents / Profs Forum Index -> Le Forum Parents / Profs -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: