Le Forum Parents / Profs Forum Index
 FAQ    Search    Memberlist    Usergroups   Register   Profile    Log in to check your private messages    Log in 

voyage en angleterre

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Parents / Profs Forum Index -> Les plus beaux métiers du monde -> Le métier de parent (d'élève)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guiguine
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle

PostPosted: Wed 30 Jan - 19:42    Post subject: voyage en angleterre Reply with quote

bonjour à tous
j'aimerai que ma fille Mélissa 16 ans passé, puisse aller en Angleterre cet été. Seulement, je voudrais faire un échange avec une anglaise, c'est à dire que je prenne la jeune pendant 15 jours à 3 semaines et qu'en échange ma fille puisse aller pour la même période... Je pense que ce concept serait pas mal, et je ne veux pas passer par des associations (cela coûte trop cher).. J'ai une amie qui est allée en Angleterre à Noel et qui a laissé le message à ses amis là bas. Je pense que cela ne va pas être facile et je voudrais savoir si vous avez eu ce genre d'expérience avec vos enfants, si vous connaissez quelqu'un en Angleterre ? merci de me répondre et à bientôt
guiguine
Back to top
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Statut: Enseignant(e) élémentaire
Devise: Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite (devise shadock)

PostPosted: Thu 31 Jan - 11:50    Post subject: voyage en angleterre Reply with quote

Bonjour guiguine, je vous souhaite la bienvenue sur le forum Parents / Profs !
Le Forum de la Maternelle
Le Forum du Cycle 3
Le Forum des TICE
La grande section de Kaeso
i m a t i c e : éduquer à l'image et par l'image
Mon blog photo
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Parents / Profs Forum Index -> Les plus beaux métiers du monde -> Le métier de parent (d'élève) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: