Le Forum Parents / Profs Forum Index
Log in Register FAQ Memberlist Search Le Forum Parents / Profs Forum Index

Une chanson qui m'a amusée

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Parents / Profs Forum Index » Autour d'un café » Espace détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
schtroumpfette
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Statut: Enseignant(e) lycée
Devise: Dans la douleur, souris et chante.

PostPosted: Wed 12 Mar - 16:29    Post subject: Une chanson qui m'a amusée Reply with quote

Je ne la connaissais pas et j'ai éclaté de rire au rayon chocolat du supermarché, en l'entendant :

Voilà, en espérant que ça mettra tout le monde de bonne humeur !!!

Confirmé(e)
Confirmé(e)

Statut: Enseignant(e) lycée
Devise: Dans la douleur, souris et chante.

PostPosted: Wed 12 Mar - 20:38    Post subject: Une chanson qui m'a amusée Reply with quote

Dites, ça marche la vidéo pour vous ? Parce que moi je viens de vérifier et ça s'arrête tout le temps... Y'a un bug ?
J'ai des soucis avec les liens en ce moment. Au fait, Kaeso, la version des Djinns dont je voulais parler c'est celle de Michel Plasson (orchestre du Capitole à Toulouse ). J'ai le morceau sur mon ordi, mais je ne sais pas si on peut insérer des fichiers audio comme on le fait pour les fichiers video. Je ne suis pas aussi balèze que vous en informatique, loin s'en faut...

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Parents / Profs Forum Index » Autour d'un café » Espace détente All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation