Posted: Tue 1 Apr - 12:05 Post subject: aide aux devoirs
Je vous fais part d'un nouveau forum d'aide aux devoirs en direction des collègiens.
je demande à tous les profs de bien vouloirs poster et nous aider à faire vivre ce forum
merçi d'avance.
Posted: Tue 20 May - 22:00 Post subject: aide aux devoirs
(remonte petit topic)
Bonsoir Rachelle,
Nouvellement inscrite sur le forum, je ne découvre votre message - et donc le forum que vous donnez en lien - que maintenant. Il semble peu fréquenté, alors même que l'idée que vous proposez me semble très intéressante !
Est-il possible de faire de la publicité pour ce forum "scolaide" auprès de nos élèves ? J'entends par là, avez-vous suffisamment de monde prêt à répondre aux questions posées ?
Parce que, personnellement, plutôt que de répondre individuellement par mail à chacune des questions de mes élèves, je les inviterais volontiers à fréquenter le forum. Mais je ne pourrai les aider qu'en français.... _________________ Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Posted: Wed 21 May - 14:27 Post subject: aide aux devoirs
Le forum est tres peu fréquenté car tout nouveau, le but de ce forum est qu'il y est une entraide entre les profs et les élèves mais aussi les parents , professionnels.
Merçi d'en parler autour de vous. _________________ RACHELLE