Le Forum Parents / Profs Forum Index
 FAQ    Search    Memberlist    Usergroups   Register   Profile    Log in to check your private messages    Log in 

aide aux devoirs

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Parents / Profs Forum Index -> Les plus beaux métiers du monde -> Le métier de prof
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rachelle
Apprenti(e)
Apprenti(e)

PostPosted: Tue 1 Apr - 12:05    Post subject: aide aux devoirs Reply with quote

Je vous fais part d'un nouveau forum d'aide aux devoirs en direction des collègiens.
je demande à tous les profs de bien vouloirs poster et nous aider à faire vivre ce forum
merçi d'avance.

http://scolaide.superforum.fr/

RACHELLE
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle

Statut: Enseignant(e) collège

PostPosted: Tue 20 May - 22:00    Post subject: aide aux devoirs Reply with quote

(remonte petit topic)

Bonsoir Rachelle,

Nouvellement inscrite sur le forum, je ne découvre votre message - et donc le forum que vous donnez en lien - que maintenant. Il semble peu fréquenté, alors même que l'idée que vous proposez me semble très intéressante !

Est-il possible de faire de la publicité pour ce forum "scolaide" auprès de nos élèves ? J'entends par là, avez-vous suffisamment de monde prêt à répondre aux questions posées ?
Parce que, personnellement, plutôt que de répondre individuellement par mail à chacune des questions de mes élèves, je les inviterais volontiers à fréquenter le forum. Mais je ne pourrai les aider qu'en français....
Administrateur
Administrateur

Statut: Enseignant(e) élémentaire
Devise: Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite (devise shadock)

PostPosted: Wed 21 May - 09:30    Post subject: aide aux devoirs Reply with quote

Pour donner un p'tit coup de pouce à ce forum, je le mets en lien depuis la page d'accueil du Forum Parents / Profs.

Le Forum de la Maternelle
Le Forum du Cycle 3
Le Forum des TICE
La grande section de Kaeso
i m a t i c e : éduquer à l'image et par l'image
Back to top
Visit poster’s website
rachelle
Apprenti(e)
Apprenti(e)

PostPosted: Wed 21 May - 14:27    Post subject: aide aux devoirs Reply with quote

Le forum est tres peu fréquenté car tout nouveau, le but de ce forum est qu'il y est une entraide entre les profs et les élèves mais aussi les parents , professionnels.
Merçi d'en parler autour de vous.
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Parents / Profs Forum Index -> Les plus beaux métiers du monde -> Le métier de prof All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: