Le Forum Parents / Profs Forum Index
 FAQ    Search    Memberlist    Usergroups   Register   Profile    Log in to check your private messages    Log in 

je me présente, je m'appelle...

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Parents / Profs Forum Index -> Le Forum Parents / Profs -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
seccotine95
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle

PostPosted: Tue 22 Apr - 12:06    Post subject: je me présente, je m'appelle... Reply with quote

Non pas Henri Very Happy
j'ai pris le doux nom de séccotine, vous vous en rappelez Question la petite journaliste de Gaston La Gaf Okay
je suis instit dans le 95 et j'ai aussi fait d'autres boulots (infirmière, commerciale).
Je viens ici dans la seule intention de vous livrer des informations auxquelles nous n'avons plus accès actuellement dans les médians "populaires"
Une démarche militante Question oui parce que je refuse cette société que l'on nous prépare depuis maintenant plusieurs années.
Je n'en veux pas pour mes enfants (13 et 18 ans) ni pour mes petits enfants à venir

Je trouve très plaisant ce blog et surtout "utile"
Je ne souhaite pas intervenir ici seulement en tant qu'enseignante mais aussi en tant que parent.

Mon petit blog:SyCoFlo  n'était pas destiné au départ à devenir vindicatif mais je ne peux me taire

j'espère que mes contributions seront utiles aux échanges, de votre acceuil
Back to top
Visit poster’s website
Goulebeneze
Débutant(e)
Débutant(e)

鼠 Rat
Statut: MFR
Devise: Qui pisse au vent mouille ses sabots...(en gros,ne pas être trop prétentieux dans ses actes...)

PostPosted: Tue 22 Apr - 13:19    Post subject: je me présente, je m'appelle... Reply with quote

Bienvenue à toi... C'est toujours agréable d'avoir une personne militante car cela n'ajoute que du piment aux débats...
A très bientôt....
Administrateur
Administrateur

Statut: Enseignant(e) élémentaire
Devise: Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite (devise shadock)

PostPosted: Wed 23 Apr - 10:00    Post subject: je me présente, je m'appelle... Reply with quote

Merci pour cette présentation "épicée" seccotine !!! et bienvenue à vous sur le forum Parents / Profs !

Le Forum de la Maternelle
Le Forum du Cycle 3
Le Forum des TICE
La grande section de Kaeso
i m a t i c e : éduquer à l'image et par l'image
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Parents / Profs Forum Index -> Le Forum Parents / Profs -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: