Posted: Tue 22 Apr - 12:06 Post subject: je me présente, je m'appelle...
Non pas Henri j'ai pris le doux nom de séccotine, vous vous en rappelez la petite journaliste de Gaston La Gaf je suis instit dans le 95 et j'ai aussi fait d'autres boulots (infirmière, commerciale).
Je viens ici dans la seule intention de vous livrer des informations auxquelles nous n'avons plus accès actuellement dans les médians "populaires" Une démarche militante oui parce que je refuse cette société que l'on nous prépare depuis maintenant plusieurs années.
Je n'en veux pas pour mes enfants (13 et 18 ans) ni pour mes petits enfants à venir
Je trouve très plaisant ce blog et surtout "utile"
Je ne souhaite pas intervenir ici seulement en tant qu'enseignante mais aussi en tant que parent.
Mon petit blog:SyCoFlo n'était pas destiné au départ à devenir vindicatif mais je ne peux me taire
j'espère que mes contributions seront utiles aux échanges, de votre acceuil
Devise: Qui pisse au vent mouille ses sabots...(en gros,ne pas être trop prétentieux dans ses actes...)
Posted: Tue 22 Apr - 13:19 Post subject: je me présente, je m'appelle...
Bienvenue à toi... C'est toujours agréable d'avoir une personne militante car cela n'ajoute que du piment aux débats...
A très bientôt.... _________________ S'investir pour ce(ux) que l'on aime est la plus belle des professions!!!