Posted: Fri 25 Apr - 14:41 Post subject: la nouvelle école primaire
Bonjour ; En mars j 'attendais la mise en page de la consultation publique au sujet du projet la nouvelle école primaire via le site de l’Education nationale ou chacun pouvait donner son avis sur les programmes. Je dois être un peu "light" car j 'ai eu beau chercher et je ne l 'ai pas trouvée ! Et vous ?Ensuite , il devait être soumis à concertation jusqu’à mi-avril pour publication aux syndicats et les fédérations de parents d’élèves. Et la aussi ni à la FCPE de l 'école de mes filles ni sur le site je ne trouve de suite !!! Ai je encore manqué quelque chose ? Bien à vous .
Posted: Sat 26 Apr - 15:37 Post subject: la nouvelle école primaire
catleylia wrote:
Il faut chercher à nouveaux programmes.Mais pour ce qui concerne la consultation, j'ai bien peur qu'on ne prenne en compte que les avis favorables.
Bonjour ; c 'est ce que j 'ai fait ! Alors j 'ai tout trouvé sur la présentation du nouveau programme le comment et le pourquoi ça va être fait , mais rien rien rien sur la consultation et la concertation . Avez vous trouvez autre chose que le programme ? Bien à vous .
Posted: Sun 27 Apr - 19:29 Post subject: la nouvelle école primaire
Kaeso wrote:
Bonjour ! Je ne sais pas si c'est cela que vous cherchez, mais voici le lien permettant de donner son avis sur ces nouveaux programmes, que l'on soit parent ou prof :http://survey.newpanel.com/gkws/cgi-bin/newforpar/cgi.pl?XX_NXT=1&XX_SE… Je n'ai pas encore trouvé sur le net les résultats de cette consultation ...
Bonsoir ; MDR c 'est ça la consultation ? Pour moi ça c'est une insulte ! Et avez vous quelque chose sur la concertation avec les syndicats et les fédérations de parents d'élèves ? Merci .Bien à vous .