Le Forum Parents / Profs Forum Index
 FAQ    Search    Memberlist    Usergroups   Register   Profile    Log in to check your private messages    Log in 

la nouvelle école primaire

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Parents / Profs Forum Index -> Actualité scolaire -> L'école à la une
Previous topic :: Next topic  
Author Message
parpaioun
Débutant(e)
Débutant(e)

PostPosted: Fri 25 Apr - 14:41    Post subject: la nouvelle école primaire Reply with quote

Bonjour ; En mars j 'attendais la mise en page  de la consultation publique au sujet 
du projet la nouvelle école primaire via le site de l’Education nationale ou  chacun pouvait donner son avis sur les programmes. Je dois être un peu "light" car j 'ai eu beau chercher et je ne l 'ai pas trouvée ! Et vous ? Ensuite , il devait être soumis à concertation jusqu’à mi-avril pour publication aux syndicats et les fédérations de parents d’élèves. Et la aussi ni à la FCPE de l 'école de mes filles ni sur le site je ne trouve de suite !!! Ai je encore manqué quelque chose ? Bien à vous .
Back to top
catleylia
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle

PostPosted: Sat 26 Apr - 11:43    Post subject: la nouvelle école primaire Reply with quote

Il faut chercher à nouveaux programmes.
Mais pour ce qui concerne la consultation, j'ai bien peur qu'on ne prenne en compte que les avis favorables.
Back to top
parpaioun
Débutant(e)
Débutant(e)

PostPosted: Sat 26 Apr - 15:37    Post subject: la nouvelle école primaire Reply with quote

catleylia wrote:
Il faut chercher à nouveaux programmes.Mais pour ce qui concerne la consultation, j'ai bien peur qu'on ne prenne en compte que les avis favorables.

Bonjour ; c 'est ce que j 'ai fait ! Alors j 'ai tout trouvé sur la présentation du nouveau programme le comment et le pourquoi ça va être fait , mais rien rien rien sur la consultation et la concertation . Avez vous trouvez autre chose que le programme ? Bien à vous .
Back to top
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Statut: Enseignant(e) élémentaire
Devise: Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite (devise shadock)

PostPosted: Sun 27 Apr - 16:22    Post subject: la nouvelle école primaire Reply with quote

Bonjour ! Je ne sais pas si c'est cela que vous cherchez, mais voici le lien permettant de donner son avis sur ces nouveaux programmes, que l'on soit parent ou prof :
http://survey.newpanel.com/gkws/cgi-bin/newforpar/cgi.pl?XX_NXT=1&XX_SE…
Je n'ai pas encore trouvé sur le net les résultats de cette consultation ...
Le Forum de la Maternelle
Le Forum du Cycle 3
Le Forum des TICE
La grande section de Kaeso
i m a t i c e : éduquer à l'image et par l'image
Back to top
Visit poster’s website
parpaioun
Débutant(e)
Débutant(e)

PostPosted: Sun 27 Apr - 19:29    Post subject: la nouvelle école primaire Reply with quote

Kaeso wrote:
Bonjour ! Je ne sais pas si c'est cela que vous cherchez, mais voici le lien permettant de donner son avis sur ces nouveaux programmes, que l'on soit parent ou prof :http://survey.newpanel.com/gkws/cgi-bin/newforpar/cgi.pl?XX_NXT=1&XX_SE…
Je n'ai pas encore trouvé sur le net les résultats de cette consultation ...

Bonsoir ; MDR c 'est ça la consultation ? Pour moi ça  c'est une insulte !  Et avez vous quelque chose sur la concertation avec les syndicats et les fédérations de parents d'élèves ? Merci .Bien à vous .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Parents / Profs Forum Index -> Actualité scolaire -> L'école à la une All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: