Le Forum Parents / Profs Forum Index
 FAQ    Search    Memberlist    Usergroups   Register   Profile    Log in to check your private messages    Log in 

Besoin d'aide. Mémoire.

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Parents / Profs Forum Index -> Les plus beaux métiers du monde -> Le métier de prof
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Matthieu.T
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle

Statut: Etudiant(e)

PostPosted: Thu 8 May - 23:16    Post subject: Besoin d'aide. Mémoire. Reply with quote

Besoin d'aide

Bonjour à tous!
je m'excuse de polluer le blog avec ce message. Je suis étudiant au Japon et je réalise un mémoire sur la consommation des français.

J'ai 22 ans, et j'ai décidé de remonter le temps et de redemander l'aide des instituteurs  (en souvenir du bon vieux temps, quand je pouvais  demander l'aide à "ma maîtresse"^^)

Pour vous expliquer l'objectif de mon mémoire, il s'agit d'analyser les habitudes de consommation des français... Pour cela, j'ai choisit une catégorie de métier par PCS, et j'ai donc choisit le plus beau métier du monde pour la catégorie "Profession intermédiaires", à savoir le métier d'instituteur!

Merci pour cela de répondre à ce questionnaire online:

http://www.eSurveysPro.com/Survey.aspx?id=8ff8e3c1-0527-43d9-9d97-d7951b9e2…

Ce question ne vous prendra que quelques minutes, et je tiens à préciser qu'il n'a qu'un but pédagogique (à savoir la réalisation de mon mémoire).
Les réponses sont totalement anonymes!
 J'aurais pu tricher et remplir moi même les réponses mais je préfère faire appel à vous, je trouve cela d'autant plus interressant d'etudier l'avis de personnes... (sous le con seil de ma maman qui est aussi institutrice^^)

Voila, j'espère que le but de mon message est clair et que je n'ai pas polluer ce forum^^ Merci par avance de votre collaboration et bonne continuation à tous!
Back to top
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Statut: Enseignant(e) élémentaire
Devise: Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite (devise shadock)

PostPosted: Fri 9 May - 08:02    Post subject: Besoin d'aide. Mémoire. Reply with quote

Bonjour Matthieu T., je vous souhaite la bienvenue sur le Forum Parents / Profs !
Je suis heureux de voir que notre forum est connu au pays du soleil levant ! Et c'est avec plaisir que je répondrai à votre enquête !

Le Forum de la Maternelle
Le Forum du Cycle 3
Le Forum des TICE
La grande section de Kaeso
i m a t i c e : éduquer à l'image et par l'image
Back to top
Visit poster’s website
Matthieu.T
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle

Statut: Etudiant(e)

PostPosted: Fri 9 May - 12:11    Post subject: Besoin d'aide. Mémoire. Reply with quote

En vous remerciant de votre aide^^

Au plaisir!
Back to top
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Statut: Enseignant(e) élémentaire
Devise: Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite (devise shadock)

PostPosted: Sat 10 May - 08:02    Post subject: Besoin d'aide. Mémoire. Reply with quote

Je viens de remplir mon questionnaire ! A qui le tour ?
Le Forum de la Maternelle
Le Forum du Cycle 3
Le Forum des TICE
La grande section de Kaeso
i m a t i c e : éduquer à l'image et par l'image
Back to top
Visit poster’s website
Allo Maîtresse
Chercheur(se)
Chercheur(se)

Statut: Enseignant(e) à la retraite

PostPosted: Sat 10 May - 08:35    Post subject: Besoin d'aide. Mémoire. Reply with quote

Kaeso wrote:
Je viens de remplir mon questionnaire ! A qui le tour ?

Moi aussi...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Parents / Profs Forum Index -> Les plus beaux métiers du monde -> Le métier de prof All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: