Le Forum Parents / Profs Forum Index
 FAQ    Search    Memberlist    Usergroups   Register   Profile    Log in to check your private messages    Log in 

absence abusive d'instit

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Parents / Profs Forum Index -> Actualité scolaire -> La boîte aux lettres du Ministre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
may 72
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle

Statut: Parent
Devise: l'avenir de mon enfant

PostPosted: Sun 29 Jun - 08:59    Post subject: absence abusive d'instit Reply with quote

je suis un peu deçu.

car je pense que se problème devrait etre pris plus au sérieux car je ne suis pas la seule a me pleindre.

on nous demande a nous parents et a nos enfants de respecter le reglement; a chaque abscence de l'enfant on nous demande sans arret de justifier;

mais pour quel raison les enseignants ne sont pas sanctionné comme il se doit?

cela prouve bien qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

vous devez vous penchez la dessus je pense que c'est tres important pour l'établissement et tous ces acteurs et biensure pour nos enfants car se sont eux qui en font les frais.

je tiens quand même a dire qu'il y a de tres bons enseignants, qui se pointe tous les matins avec cette envie de travailler, d'apprendre a nos petits tout ca qu'ils peuvent et je dois dire que ceux la mérite qu'on pense a eux aussi je les encourrage a continuer meme si c'est de plus en plus dure.

mais les éléments perturbateurs doivent etre puni comme chez les élèves on doit montrer le bon exemple.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Parents / Profs Forum Index -> Actualité scolaire -> La boîte aux lettres du Ministre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: