| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Atchoum Modérateur

|
Posted: Thu 19 Jul - 20:35 Post subject: Bonjour |
|
|
Bonjour,
Je suis persuadé que l’école doit évoluer et cette évolution ne se fera que sous la pression conjointe des parents et des profs et cela en dehors des clivages politiques traditionnels. Pour cela, il nous faut un espace de discussion, de confrontation des idées.Je suis certain que se forum dont on m’a dit tant de bien peut participer à cette construction.
Je suis prof dans une cité scolaire ce qui permet de travailler depuis la sixième jusqu’au niveau terminale, j’interviens aussi dans des TD en post-Bac.
De bonnes vacances à tous (et une pensé pour ceux qui bossent.) |
|
| Back to top |
|
 |
marinella Confirmé(e)

|
Posted: Thu 19 Jul - 20:49 Post subject: Bonjour |
|
|
Bienvenue Atchoum et pourvu qu'il vienne vite ce temps où l'évolution se fera sous la pression conjointe des parents et des profs et cela en dehors des clivages politiques traditionnels !
 |
|
| Back to top |
|
 |
Allo Maîtresse Chercheur(se)

|
Posted: Thu 19 Jul - 21:09 Post subject: Bonjour |
|
|
Bonjour Atchoum,
Pouvez-vous préciser ce qu'est une cité scolaire?  |
|
| Back to top |
|
 |
Kaeso Administrateur

Localisation: sous le beau ciel picard. Statut: Enseignant(e) élémentaire Devise: Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite (devise shadock)
|
|
| Back to top |
|
 |
Atchoum Modérateur

|
Posted: Sat 21 Jul - 08:33 Post subject: Bonjour |
|
|
| Allo Maîtresse wrote: | Bonjour Atchoum,
Pouvez-vous préciser ce qu'est une cité scolaire?  |
C'est, en général, un ancien "lycée" qui s'est divisé en deux: un lycée et un collège (dans les mêmes murs).
Cela permet aux profs qui le veulent de travailler sur les deux étabissements. |
|
| Back to top |
|
 |
pg73 Nouveau / Nouvelle

|
Posted: Tue 2 Oct - 17:57 Post subject: Bonjour |
|
|